Cette opération est lancée par le contrôleur lorsqu'il détecte qu'une unité défaillante faisant partie d'une grappe a été supprimée et réinsérée sur le fond de panier ou le câble SCSI. La réinsertion de l'unité physique, qu'il s'agisse de la même unité ou d'une nouvelle, entraîne le déclenchement de l'opération de reconstruction par le contrôleur. Au cours de l'opération de reconstruction, l'unité est à l'état "en cours de reconstruction" et l'unité logique reste à l'état critique jusqu'à la fin de l'opération.
Sur la plupart des serveurs, lorsqu'une unité de secours est disponible, l'opération de reconstruction démarre automatiquement sans qu'il soit nécessaire de remplacer l'unité défaillante. En cas de défaillance de plusieurs unités dans la même grappe, la reconstruction ne s'effectue pas. En cas de défaillance de plusieurs unités dans des grappes séparées (une par grappe), le contrôleur lance la reconstruction des unités logiques de la grappe contenant la première unité physique défaillante. L'opération est effectuée sur la première unité de secours présentant une taille suffisante pour devenir un membre valide de la grappe.
Pour effectuer une reconstruction d'unité remplaçable à chaud, procédez comme suit :
Dans le cas contraire, remplacez l'unité physique par une unité de la même taille (ou d'une taille supérieure) et poursuivez l'opération de reconstruction.
x-1079-SRM-00-05-EN