Remarque : Vous pouvez activer et désactiver le mode lecture en cache anticipée sans détruire les données figurant dans une unité logique en utilisant le Gestionnaire ServeRAID en mode amorçage à partir du CD.
Le contrôleur transfère des données de l'unité logique vers sa mémoire cache locale par incréments égaux à la taille de l'unité segmentée. Ce mode offre d'excellentes performances générales lorsque les charges de travail sont régulières et séquentielles. En revanche, si cette charge de travail est aléatoire ou que les requêtes d'entrée-sortie du système sont plus petites que la taille de l'unité segmentée, la lecture anticipée de la fin du segment peut entraîner une dégradation des performances.
Le contrôleur transfère les données de l'unité logique vers sa mémoire cache locale par incréments égaux à la taille des requêtes d'entrée-sortie du système, sans effectuer de lecture anticipée de la fin du segment. Ce mode offre d'excellentes performances générales lorsque la charge de travail est aléatoire ou que les requêtes d'entrée-sortie du système sont plus petites que la taille de l'unité segmentée.
x-1044-SRM-00-00-EN