Gestion des grappes externes (foreign) et des grappes étrangères (alien)

Grappes externes (foreign)

Vous pouvez exporter des données RAID et transférer les unités et la configuration RAID ver un autre boîtier. Lorsque vous exportez une grappe, elle est appelée grappe externe. L'icône de la grappe est grisée dans la vue des unités logiques. Aucune action ne peut être effectuée sur une grappe externe, à l'exception de l'affichage de ses composants.

Lorsque vous supprimez physiquement les unités de composants du boîtier, le Gestionnaire ServeRAID supprime l'icône de la grappe externe de la console. Lorsque vous insérez les unités dans un autre boîtier, le Gestionnaire ServeRAID affiche une icône de grappe externe dans la vue des unités logiques. Vous devez alors importer les données RAID pour achever le transfert. Vous pouvez ensuite utiliser la grappe pour stocker et gérer des données.

Grappes étrangères (alien)

Si le Gestionnaire ServeRAID n'achève que partiellement le processus de configuration de la grappe, la grappe résultante est appelée grappe étrangère (alien). Une telle grappe peut par exemple être créée si l'alimentation est coupée pendant sa création. Il n'est pas possible d'utiliser une grappe étrangère pour stocker ou gérer des données. L'icône de la grappe est grisée dans la vue des unités logiques. La seule action que vous pouvez effectuer sur une grappe étrangère est de la supprimer.

Voir aussi


Glossaire | Table des matières

 

x-1110-SRM-00-11-EN