Modification du mode cache en écriture sur une unité logique
Remarques :
-
- Cette action est prise en charge uniquement en mode amorçage à partir du CD pour les contrôleurs ServeRAID SCSI.
- Cette action est prise en charge en mode interactif uniquement pour les contrôleurs ServeRAID-8i et ServeRAID-7t.
- Cette action n'est pas prise en charge par le contrôleur RAID intégré.
Cette action permet de faire passer le mode cache en écriture d'une unité logique au mode écriture conditionnelle ou au mode écriture continue. Le mode cache en écriture détermine si le contrôleur écrit les données sur l'unité avant ou après l'envoi d'une confirmation au système d'exploitation.
Remarques :
-
- (Niveau RAID x0 uniquement) Les unités logiques d'une grappe fractionnée doivent toutes être en mode écriture conditionnelle OU en mode écriture continue. Les deux modes ne doivent pas être activés en même temps sur différentes unités logiques.
- (Environnement de reprise par transfert uniquement) Pour offrir une tolérance aux pannes, une paire de contrôleurs doit être configurée en mode écriture continue. En effet, les unités logiques sont configurées en tant qu'unités "Partagées". Pour plus d'informations, reportez-vous au document IBM ServeRAID User's Reference.
- (Environnement de clusters uniquement) Si les unités logiques sont configurées comme étant "Partagées", les contrôleurs doivent être configurés en mode écriture continue. Pour plus d'informations, reportez-vous au document IBM ServeRAID User's Reference.
- Dans la vue des unités logiques, cliquez sur
(unité logique).
- Cliquez avec le bouton droit sur Faire passer le mode cache en écriture au mode écriture conditionnelle ou au mode écriture continue.
- Si vous cliquez sur Ecriture conditionnelle et que vous ne disposez pas d'un cache protégé par batterie, cliquez sur Oui pour confirmer votre choix, car vous risquez de perdre des données.
Si vous cliquez sur Ecriture conditionnelle et que vous disposez d'un cache protégé par batterie, le Gestionnaire ServeRAID change le mode.
Si vous cliquez sur Ecriture continue, le Gestionnaire ServeRAID change le mode.
Voir aussi
x-0325-SRM-00-06-EN