Ajout d'un système Envoi d'un message test dans le Gestionnaire de notification par courrier électronique

Remarque : Cette action n'est pas prise en charge lors de l'utilisation des éléments suivants :

Cette action permet d'envoyer un message test à un destinataire figurant dans la liste de notification par courrier électronique :

  1. Dans la liste de notification par courrier électronique, cliquez sur le destinataire auquel vous voulez envoyer un message test.

    Remarque : Si vous ne cliquez sur aucun destinataire ou si vous en sélectionnez plusieurs, cette action est désactivée.

  2. Cliquez sur Actions Envoyer un message test. Si le Gestionnaire de notification par courrier électronique ne parvient pas à se connecter ou à envoyer le message, il vous l'informe de la façon suivante :
  3. Cliquez sur OK.

Si le test échoue, vérifiez les points suivants avant de faire un nouvel essai :

  1. L'adresse de courrier électronique que vous avez tapée lors de l'ajout du destinataire au Gestionnaire de notification par courrier électronique est correcte ;
  2. L'adresse du serveur SMTP que vous avez tapée lors de la configuration du Gestionnaire de notification par courrier électronique est correcte.

Voir aussi


Glossaire | Table des matières

 

x-0363-SRM-00-04-EN