Objet de l'arborescence du boîtierDéfinition de la méthode d'authentification

 Remarque : Le Gestionnaire ServeRAID prend en charge uniquement l'authentification des initiateurs iSCSI.

La fenêtre Informations d'authentification permet de définir (le cas échéant) la méthode d'authentification pour chaque utilisateur autorisé à utiliser les unités logiques de la grappe. Vous pouvez éventuellement activer l'authentification Radius (un service d'authentification externe) et définir le nom hiérarchique SLP (Service Location Protocol).

  1. Sélectionnez une unité logique dans la liste sur la gauche.
  2. Dans la liste Type d'authentification, sélectionnez la méthode utilisée pour authentifier les utilisateurs de cette unité logique. Vous pouvez choisir parmi les options suivantes :
  3. Si vous avez activé l'authentification (en choisissant CHAP ou SRP), cliquez sur et la fenêtre "Gestion globale des noms d'utilisateur et des mots de passe" s'affiche. Ensuite, ajoutez des utilisateurs à la liste.
  4. Pour activer l'authentification Radius pour la méthode d'authentification CHAP, cliquez sur Authentification Radius, puis entrez les éléments suivants :

     Remarque : L'authentification Radius est prise en charge uniquement par la méthode d'authentification CHAP.


  5. Pour modifier le nom hiérarchique SLP par défaut, cliquez sur Paramètres avancés, puis dans la zone Nom hiérarchique SLP, saisissez un nom unique ou choisissez un nom existant dans la liste à boîte déroulante.
  6. Répétez les étapes 1 à 5 pour activer l'authentification d'unités logiques supplémentaires. Pour répliquer les paramètres de toutes les unités logiques, cliquez sur.

  7. Lorsque vous êtes prêt à continuer, cliquez sur Suivant. La fenêtre "Définition des initiateurs" s'affiche.

Pour revenir à la fenêtre "Création d'unités logiques", cliquez sur Précédent.
Pour quitter l'assistant de configuration, cliquez sur Annuler.

Voir aussi


Glossaire | Table des matières

 

x-0775-SRM-00-11-EN