Remarque : Cette action n'est
pas prise en charge par le contrôleur RAID intégré.
Si votre contrôleur ne prend pas en charge la synchronisation automatique, vous devez utiliser cette action pour synchroniser manuellement les nouvelles unités logiques de niveaux RAID 5, 5E et 50 après les avoir créées.
Si la purge des données est désactivée ou que le microcode du contrôleur ne prend pas en charge cette fonction, il est recommandé d'utiliser cette action toutes les semaines pour synchroniser manuellement les unités logiques.
La synchronisation manuelle peut prendre beaucoup de temps. Vous pouvez synchroniser l'unité logique immédiatement ou planifier cette opération à une date et une heure ultérieures. Vous pouvez également faire de la synchronisation une tâche récurrente. Une tâche récurrente démarre à l'heure de début initiale et s'exécute périodiquement en fonction de la fréquence indiquée : tous les jours, toutes les semaines ou tous les mois à la même heure.
Remarque : Tant que l'opération de synchronisation manuelle n'est pas terminée, vous ne pouvez effectuer aucune autre opération sur le contrôleur.
Vous ne pouvez pas, par exemple, planifier une opération de synchronisation si une unité logique
est elle-même en cours de synchronisation.
Si vous planifiez une opération de synchronisation en fixant la date et l'heure de début initiales au dimanche 13 octobre 2004, 2:00, cette opération hebdomadaire se répétera le dimanche 20 octobre à 2:00.
Remarque : Ne mettez pas le serveur hors tension tant que la synchronisation manuelle n'est pas terminée.
Pour synchroniser une unité logique, procédez comme suit :
x-0354-SRM-00-06-EN