Remarque : Vous ne pouvez pas utiliser le Gestionnaire de sécurité lorsque vous utilisez :
Vous pouvez utiliser le Gestionnaire de sécurité pour donner aux utilisateurs la possibilité de configurer et visualiser les informations du contrôleur à partir de systèmes distants.
Le Gestionnaire de sécurité est activé par défaut. Vous devez configurer au moins un nom d'utilisateur et un mot de passe pour qu'un utilisateur puisse se connecter au système local. Pour désactiver le Gestionnaire de sécurité,
cliquez sur Actions
Désactiver la sécurité. Si vous désactivez le Gestionnaire de sécurité, tout utilisateur peut établir une connexion avec le système local et modifier le sous-système RAID, ce qui peut poser des problèmes de sécurité dans un environnement de travail.
En utilisant les actions suivantes du Gestionnaire de sécurité, gérez la capacité des utilisateurs à configurer et visualiser votre système local :
La première fois que vous ouvrez le Gestionnaire de sécurité, le Gestionnaire ServeRAID vous invite à saisir un mot de passe Admin (administrateur). Entrez un mot de passe ou cliquez sur Annuler pour ne pas avoir un utilisateur Admin.
Le Gestionnaire de sécurité est composé des éléments suivants :
Outre qu'il affiche des événements dans l'afficheur d'événements, le Gestionnaire de sécurité consigne chaque événement dans un fichier journal, RAIDSEC.LOG. Si ce fichier dépasse 200 Ko , le Gestionnaire ServeRAID copie le fichier dans RAIDSEC.OLD et crée un nouveau fichier RAIDSEC.LOG. S'il existe déjà un fichier RAIDSEC.OLD, il l'écrase.
x-0715-SRM-00-09-EN