Utilisation de l'agent du poste de gestion
L'agent de poste de gestion est un agent de contrôle pour le stockage réseau.
Une fois l'agent ajouté, vous pouvez configurer le poste de gestion pour :
- Notifier les utilisateurs par courrier électronique que des événements se produisent sur les boîtiers reliés au poste de gestion.
Le Gestionnaire de notification par courrier électronique à partir de la console de configuration du poste de gestion, permet d'ajouter des destinataires à la liste de notification par courrier électronique.
- Empêcher les utilisateurs non autorisés de se connecter au poste de gestion à l'aide de la fonction de sécurité intégrée. Le poste de gestion contrôle le nom et le mot de passe utilisateur de la liste de sécurité pour vérifier que seuls les utilisateurs autorisés peuvent se connecter.
Le Gestionnaire de sécurité, à partir de la console de configuration du poste de gestion, permet d'ajouter des utilisateurs à la liste de sécurité.
-
Envoyer des alertes SNMP. Vous pouvez recevoir des alertes SNMP à l'aide de tout programme de gestion SNMP disponible. Le Gestionnaire des alertes SNMP, à partir de la console de configuration du poste de gestion permet d'ajouter des systèmes à la liste destination des alertes SNMP de l'agent.
L'agent contrôle et génère des événements pour les incidents fatals ou critiques dans la configuration du boîtier toutes les 5 secondes. Ces modifications concernent notamment :
- les unités défaillantes ;
- les unités PFA ;
- les batteries défaillantes ;
- les unités logiques à l'état critique ou hors ligne ;
- les contrôleurs défaillants ;
- les incidents sur boîtier ;
- les unités non garanties. Un événement est envoyé au démarrage, à la connexion de la console et tous les 30 jours.
Voir aussi
x-1108-SRM-00-11-EN