La migration des unités logiques est une fonction puissante et souple des contrôleurs ServeRAID. Vous pouvez l'utiliser pour effectuer les opérations suivantes :
Vous pouvez faire migrer une unité logique alors que le serveur est en cours d'exécution. Les utilisateurs ne constateront qu'une dégradation minime des performances au cours de ce processus. Vous pouvez lancer la migration immédiatement ou planifier cette opération à une date et une heure ultérieures.
Les contrôleurs HostRAID
ne prennent pas en charge la migration d'unités logiques.
Remarque : Lorsque vous entreprenez la migration d'unités logiques, les conditions suivantes doivent être réunies :
Lors de la migration d'une unité logique, le Gestionnaire ServeRAID crée une unité logique temporaire. (Vous devez disposer d'une unité logique supplémentaire pour la migration des données). Le Gestionnaire ServeRAID attribue à cette unité logique l'état du système. Une fois la migration terminée, cette unité logique est supprimée.
Si une unité physique est défaillante au cours d'une migration d'unité logique et que la migration s'effectue entre des niveaux RAID autres que le niveau RAID 0, la migration se poursuit et se termine. Vous devez ensuite remplacer et reconstruire l'unité physique défaillante.
Les migrations d'unités logiques permettent également d'effectuer une reprise après une rupture d'alimentation. Si le serveur n'est plus alimenté en électricité au cours d'une migration d'unité logique, la migration reprend dès que l'alimentation est rétablie et se termine sans qu'aucune donnée soit corrompue.
Remarque : (Configurations de cluster et de reprise par transfert uniquement) Une unité logique ne peut pas être reprise lorsqu'elle fait l'objet d'une migration.
x-1035-SRM-00-06-EN