Mise à jour du logiciel du contrôleur et du boîtier

L'assistant de mise à jour de la mémoire morte (ROM) vous guide tout au long du processus de mise à jour logicielle pour les unités de stockage à connexion directe ou reliées au réseau :

Avant de pouvoir utiliser l'assistant de mise à jour de la mémoire morte (ROM), vous devez télécharger les images les plus récentes du logiciel à partir du site Web de support logiciel de votre fournisseur. Dans le cas des unités de stockage à connexion directe, les fichiers image de mise à jour se présentent généralement sous la forme de jeux de deux ou plusieurs fichiers portant l'extension .ufi. Dans le cas des boîtiers de stockage externes, le fichier image de mise à jour (unique) est pourvu d'une extension .upgrade.

Pour mettre à jour le logiciel de contrôleur sur les unités de stockage à connexion directe ou en réseau, procédez comme suit :

  1. Dans la vue Entreprise, cliquez sur Stockage direct  (Objet de stockage direct) ou sur Stockage direct  (Objet de stockage en réseau)

  2. Cliquez avec le bouton droit sur Mettre à jour les images du contrôleur. L'assistant de mise à jour de la mémoire morte (ROM) s'ouvre.

  3. Cliquez sur Suivant.

  4. Choisissez les fichiers de mise à jour des images ROM.

  5. Cliquez sur Suivant, puis sélectionnez les contrôleurs ou boîtiers à mettre à jour.

  6. Cliquez sur Suivant, puis examinez le résumé de la mise à jour.

  7. Cliquez sur Appliquer. Le Gestionnaire ServeRAID applique la mise à jour logicielle aux contrôleurs ou boîtiers sélectionnés.

  8. Redémarrez les serveurs ou les boîtiers pour activer la nouvelle image ROM.

Glossaire | Table des matières

 

x-0415-SRM-00-17-EN