Utilisation de systèmes dans le Gestionnaire ServeRAID

Vous pouvez utiliser le Gestionnaire ServeRAID pour afficher des informations sur les systèmes gérés, les contrôleurs ServeRAID et le sous-système Gestionnaire ServeRAID (comme les grappes, les unités logiques, les unités de secours et les unités physiques).

Pour afficher ces informations, cliquez sur un objet dans la vue Entreprise ou les vues des unités physiques ou logiques, puis cliquez sur   (Propriétés) dans la barre d'outils. Par le biais des préférences, vous pouvez trier les objets par ordre alphabétique ou chronologique.

Remarque : Le système local apparaît toujours en premier lorsque vous triez l'arborescence par ordre alphabétique.

Pour afficher les actions disponibles pour un élément, cliquez avec le bouton droit sur cet élément dans la vue Entreprise, la vue des unités physiques ou la vue des unités logiques.

Vous pouvez utiliser les actions et applications suivantes du Gestionnaire ServeRAID pour modifier ou surveiller d'autres systèmes Gestionnaire ServeRAID dans un réseau :

Pour configurer un nouveau contrôleur ServeRAID à l'aide de l'assistant de configuration, cliquez sur l'icône (Créer) de la barre d'outils ou sur dans la vue des unités logiques.

Voir aussi


Glossaire | Table des matières

 

x-0709-SRM-00-17-EN