Confirmation de la configuration du sous-système du contrôleur RAID intégré

Servez-vous du résumé de la configuration pour étudier toutes les modifications que le Gestionnaire ServeRAID appliquera à votre configuration :

  1. Prenez connaissance des informations qui figurent dans la fenêtre "Récapitulatif de la configuration". Pour modifier la configuration, cliquez sur .

    Remarques :
    1. Vous trouverez des remarques et des avertissements supplémentaires concernant la configuration dans l'afficheur d'événements.

    2. La taille des unités logiques est limitée pour certains systèmes d'exploitation. Avant d'enregistrer la configuration, vérifiez que la taille de l'unité logique est adaptée à votre système d'exploitation. Pour des informations plus détaillées, reportez-vous à la documentation relative à votre système d'exploitation.
  2. Cliquez sur Appliquer, puis sur Oui lorsque vous êtes invité à confirmer la validation de la nouvelle configuration. La configuration est enregistrée dans le contrôleur RAID intégré.

    Remarque : Si vous avez cliqué sur Initialiser automatiquement les nouvelles unités logiques, le Gestionnaire ServeRAID initialisera automatiquement les unités logiques.

Voir aussi


Glossaire | Table des matières

 

x-0738-SRM-00-06-EN