Objet de l'arborescence du contrôleur Modification de la taille de l'unité segmentée

Remarques :
  1. Cette action est prise en charge uniquement en mode amorçage à partir du CD.
  2. Cette action n'est pas prise en charge par le contrôleur ServeRAID-7t, le contrôleur ServeRAID-8i et le contrôleur RAID intégré.
  3. Sur les contrôleurs ServeRAID-7t et ServeRAID-8i, utilisez l'assistant de configuration pour modifier la taille de l'unité segmentée.

Cette action vous permet de définir la taille des segments de données lus par le contrôleur sur chaque unité physique. Pour optimiser les performances globales, choisissez une taille d'unité segmentée proche de celle de la requête d'E-S du système.

Attention : Une fois que vous avez configuré une grappe et que vous avez stocké des données sur les unités logiques, vous ne pouvez plus modifier la taille de l'unité segmentée sans détruire les données qui se trouvent sur ces unités logiques.

  1. Dans la vue Entreprise, cliquez sur Contrôleur (contrôleur).

  2. Cliquez avec le bouton droit sur Modifier la taille de l'unité segmentée une taille d'unité segmentée. Les options possibles sont les suivantes :

    Avec cette taille, une grappe peut comporter 16 unités physiques au maximum.

    Avec cette taille, une grappe peut comporter 16 unités physiques au maximum.

    Cette taille peut être choisie si le contrôleur prend en charge une grappe de 16 unités physiques avec une taille d'unité segmentée de 32 Ko, ou que le contrôleur ne contient pas de grappe comportant plus de 8 unités physiques. Sinon, elle n'est pas disponible.

    Cette taille peut être choisie si le contrôleur prend en charge une grappe de 16 unités physiques avec une taille d'unité segmentée de 64 Ko, ou que le contrôleur ne contient pas de grappe comportant plus de 8 unités physiques. Sinon, elle n'est pas disponible.

Voir aussi


Glossaire | Table des matières

 

x-0305-SRM-00-12-EN