Création d'unités logiques

Remarque : Le microcode ServeRAID-7t et ServeRAID-8i prend en charge jusqu'à 10 "tranches logiques" par unité physique.

Pour créer des unités logiques, procédez comme suit :

  1. Dans la vue des unités physiques (à droite), cliquez sur les unités que l'unité logique doit utiliser. Pour visualiser les segments disponibles sur chaque unité de disque, passez à l'affichage de la capacité maximale ou de la capacité relative.

    Remarque : Le fait qu'un segment soit associé à la couleur bleue claire et soit souligné d'un trait en pointillés indique qu'il ne fait partie d'aucune unité logique.
  2. Afin de sélectionner une unité de secours pour l'unité logique ou pour en désélectionner une, cliquez sur l'unité tout en maintenant enfoncée la touche Ctrl.

  3. Dans la zone Nom, attribuez un nom à l'unité logique.

  4. Si vous ne voulez pas utiliser la taille maximale pour l'unité logique, cliquez sur Paramètres avancés, puis indiquez la taille dans la zone Taille (Mo) :

     Dans le cas des contrôleurs HostRAID, l'unité logique emploie tout l'espace disponible sur chaque unité de disque ; vous ne pouvez pas ajuster la taille de l'unité logique.

  5. Pour configurer l'unité logique en vue d'optimiser les performances, ajustez les paramètres avancés à votre convenance.

    Remarque : Les paramètres par défaut conviennent généralement à la plupart des applications.

  6. Si vous disposez d'espace disponible et voulez créer d'autres unités logiques, cliquez sur , puis répétez les étapes 1-4.

  7. Lorsque vous êtes prêt à continuer, cliquez sur Suivant. La fenêtre "Récapitulatif de la configuration" s'affiche.

Voir aussi


Glossaire | Table des matières

 

x-0752-SRM-00-12-EN