Lorsque vous cliquez sur Identifier pour un objet de la vue des unités physiques ou de la vue des unités logiques, le Gestionnaire ServeRAID fait clignoter le voyant associé à l'objet sélectionné.
Selon l'objet sélectionné, vous pouvez identifier les éléments suivants :
Vous pouvez sélectionner un élément à la fois. Le voyant clignotera jusqu'à ce que vous cliquiez sur OK dans la fenêtre de message.
L'option Identifier ne fonctionne que sur les contrôleurs dotés d'un processeur SAF-TE et du microcode approprié. Ce processeur utilisant un ID SCSI, il s'affiche dans la vue des unités physiques de la façon suivante :
Unité
de gestion de boîtier
Si un ou plusieurs voyants d'unité ne clignotent pas, cela indique que le sous-système n'est que partiellement ou pas du tout contrôlé par un processeur SAF-TE.
Si par exemple le canal SCSI 1 est équipé d'un processeur SAF-TE mais que le canal SCSI 3 ne l'est pas et que vous sélectionnez toutes les unités physiques pour les identifier, seul le canal SCSI 1 clignotera.
L'option Identifier est particulièrement utile pour les boîtiers. Vous pouvez l'utiliser pour déterminer les unités du boîtier sur lesquelles vous devez effectuer des opérations, avant de les retirer.
Si le contrôleur contient un processeur SAF-TE et qu'il prend en charge l'identification des unités, vous pouvez identifier les composants en procédant comme suit :
Cliquez avec le bouton droit sur : | Pour identifier... |
|
Le boîtier lui-même |
|
Toutes les unités physiques du boîtier |
|
Toutes les unités physiques de la grappe ou de la grappe fractionnée sélectionnée |
![]() |
Toutes les unités physiques de l'unité logique sélectionnée |
![]() |
L'unité physique sélectionnée. |
![]() |
Toutes les unités physiques de toutes les grappes |
![]() |
Toutes les unités physiques de toutes les unités logiques |
![]() |
Toutes les unités physiques du canal sélectionné |
![]() |
Toutes les unités physiques des ports sélectionnés |
x-1029-SRM-00-11-EN