Cette rubrique décrit les tâches de gestion applicables aux unités de stockage reconnues par IBM Director.
Ajout d'une nouvelle unité de stockage SMI-S
Cette rubrique explique comment ajouter une nouvelle unité de stockage SMI-S. Vous pouvez choisir d'ajouter une unité de stockage SMI-S prise en charge et se trouvant à l'état verrouillé ou non.
Lancement du gestionnaire de stockage pour les grappes d'unités de stockage IBM DS
Le gestionnaire de stockage IBM DS Storage Manager, qui est une application externe à IBM Director, est le programme utilisé pour la gestion des grappes
d'unités de stockage IBM
DS (auparavant appelées FAStT).
Cette rubrique explique comment lancer le gestionnaire de stockage à partir de la Console IBM Director en vue de gérer les grappes d'unités de stockage IBM DS.
Déverrouillage des unités de stockage SMI-S
Cette rubrique contient des informations concernant le déverrouillage des unités de stockage SMI-S. Le déverrouillage d'une unité de stockage SMI-S est nécessaire avant qu'IBM Director ne puisse communiquer avec cette unité et en extraire les données CIM (Common Information Model).
Affichage des attributs pour les unités de stockage SMI-S
Les attributs d'unités de stockage SMI-S peuvent inclure quatre types de valeurs : Par défaut, CIMOM, Base et Etendu. Cette rubrique explique comment visualiser ces attributs et fournit une description de chacun d'eux.