Cette rubrique décrit la fenêtre Générateur de filtre d'événements : page Jour/heure d'IBM Director.
Utilisez les menus déroulants pour sélectionner des valeurs dans chaque catégorie, puis cliquez sur le bouton Ajouter lorsque les sélections sont terminées. Vos paramètres sont affichés dans la sous-fenêtre des sélections.
Vous pouvez créer autant d'entrées que vous le souhaitez dans la plage de jour/heure. Chaque fois que vous créez une entrée, cliquez sur Ajouter afin de l'ajouter à la liste contenue dans la sous-fenêtre des sélections.
Pour supprimer une entrée de la sous-fenêtre des sélections, cliquez sur l'entrée correspondante, puis sur le bouton Supprimer.
Le fuseau horaire qui s'applique aux entrées de filtrage de jour/heure est celui de l'emplacement du Serveur IBM Director. Si la console se trouve localisée sous un fuseau horaire différent de celui du serveur, la différence horaire est indiquée au-dessus de la sous-fenêtre des sélections.
Si le Serveur IBM Director est par exemple situé à New York alors que la console se trouve en Californie, les fuseaux horaire affichés et appliqués sont l'heure EST (Eastern Standard Time), tandis que les données suivantes s'affichent au-dessus de la sous-fenêtre des sélections : Heure du serveur - Heure locale = 3 heures