Cette rubrique explique comment configurer les préférences relatives au déploiement de logiciels.
Pour configurer les préférences relatives au déploiement de logiciels, procédez comme suit :
- Démarrez, si nécessaire, la Console IBM Director
- Cliquez sur .
- Dans la fenêtre Préférences du serveur, cliquez sur l'onglet Déploiement de logiciels.
- Sur la page Déploiement de logiciels, localisez la zone Nombre maximal de systèmes gérés et entrez le nombre maximal de systèmes gérés vers lesquels le Serveur IBM Director peut acheminer simultanément des modules logiciels pour l'installation directe. La valeur par défaut est 3.
- Pour limiter la bande passante sollicitée lors des installations directes de modules, cochez la case Entrez la bande passante de lecture en continu (Ko/s) pour les systèmes gérés. Indiquez, dans
la zone de saisie, la bande passante (en kilo-octets par seconde) réservée à l'installation directe de modules entre le Serveur IBM Director ou un serveur de déploiement de fichiers et les systèmes gérés.
Remarque : Pour spécifier une valeur inférieure à 1 Ko/s, entrez une valeur décimale. La valeur minimale admissible est 0,25 (256 octets par seconde).
- Afin d'empêcher l'installation directe d'un module, au cas où un déploiement redirigé échouerait, cochez la case Ne pas installer directement le déploiement en cas d'échec du déploiement redirigé.
- Pour empêcher le Serveur IBM Director d'effectuer un contrôle d'accès de
toutes les ressources partagées de déploiement de fichiers,
cochez la case Limiter le contrôle d'accès au serveur.
Cette option restreint exclusivement le contrôle d'accès aux ressources partagées de distribution de fichiers configurées pour les besoins d'un système géré ou d'un groupe spécifique.
- Cliquez sur OK.