Envoi d'une alerte SNMP à un hôte NetView

Cette boîte de dialogue permet de générer une alerte SNMP et de l'envoyer à l'hôte NetView indiqué par une connexion TCP/IP. Si la livraison de l'alerte SNMP échoue, un message est posté dans l'historique du système.

Vous pouvez trouver, dans la base MIB de %ProductName%, les détails relatifs au contenu des alertes SNMP qui sont créées. Après l'installation d'un serveur %ProductServerName%, la base MIB %FullProductName% se trouve dans Classes\Director.mib.

Adresse IP ou nom hôte de destination
Indique l'adresse IP ou le nom d'hôte de l'hôte NetView auquel vous voulez envoyer une alerte SNMP lorsqu'un événement associé se produit. Entrez une adresse en notation décimale à points ou un nom d'hôte. Pour indiquer plusieurs emplacements (adresses ou noms d'hôte), séparez les destinations par une virgule ou un espace.
Nom de communauté
Indique le nom de communauté utilisé par l'hôte de destination. La valeur par défaut public, indique que l'hôte destinataire utilise un nom de communauté public. Si l'hôte destinataire nécessite un nom de communauté différent de public, indiquez-le dans cette zone.

Si vous indiquez plusieurs destinations, entrez les noms de communauté dans le même ordre que les adresses IP ou les noms d'hôte auxquels ils s'appliquent. Si toutes vos destinations utilisent le même nom de communauté, vous pouvez indiquer ce dernier une seule fois. Si vous indiquez un plus grand nombre d'adresses IP que de noms de communauté, le dernier nom de communauté s'applique aux adresses IP restantes. Si vous indiquez un plus grand nombre de noms de communauté que d'adresses IP, les noms de communauté restants sont ignorés.