Configuration de l'espace table de base de données Oracle

Cette boîte de dialogue vous permet d'indiquer les spécifications d'espace table Oracle utilisées par %FullProductName% lors de la configuration de la base de données. Vous pouvez entrer des informations dans toutes les zones ou utiliser les informations proposées par défaut.

Nom d'espace table par défaut Entrez un nom d'espace table.
Fichier de données d'espace table par défaut Entrez le nom du fichier de données à utiliser ou créer ; vous pouvez indiquer un nom de chemin complet. Si vous précisez le chemin du répertoire, le fichier n'est pas créé automatiquement. Si le chemin (et non pas le fichier lui-même) n'existe pas sur le serveur de la base de données, la configuration de la base de données Oracle échoue. Si le fichier existe déjà, vous pouvez l'utiliser pour la configuration en cours. Sur les serveurs Unix, les droits d'accès aux répertoires ne doivent pas empêcher Oracle d'accéder au répertoire indiqué.
Taille d'espace table par défaut (Mo) Entrez la taille de l'espace table exprimée en mégaoctets.
Nom d'espace table temporaire Entrez le nom d'espace table temporaire souhaité.
Fichier de données d'espace table temporaire Entrez le nom du fichier de données d'espace table temporaire à utiliser ou créer ; vous pouvez indiquer un nom de chemin complet. Si vous précisez le chemin du répertoire, le fichier n'est pas créé automatiquement. Si le chemin (et non pas le fichier lui-même) n'existe pas sur le serveur de la base de données, la configuration de la base de données Oracle échoue. Si le fichier existe déjà, vous pouvez l'utiliser pour la configuration en cours. Sur les serveurs Unix, les droits d'accès aux répertoires ne doivent pas empêcher Oracle d'accéder au répertoire indiqué.
Taille d'espace table temporaire (Mo) Entrez la taille de l'espace table temporaire, exprimée en mégaoctets.