Cette rubrique explique comment visualiser les détails sur les serveurs de déploiement de fichiers et les modules logiciels dans IBM Director.
Le Gestionnaire de serveurs de déploiement de fichiers vous permet d'afficher les détails sur les serveurs de déploiement de fichiers, ainsi que les modules logiciels consignés sur ce type de serveur.
Pour accéder au Gestionnaire de serveurs de déploiement de fichiers, dans la sous-fenêtre Tâches de la console IBM Director, cliquez avec le bouton droit sur la tâche Déploiement de logiciels, puis cliquez sur Gérer les serveurs de déploiement de fichiers.
Les modules logiciels enregistrés sur le serveur sélectionné dans la boîte d'options Serveurs de déploiement de fichiers s'affichent dans la boîte d'options Modules logiciels. Dans la boîte d'options Détails sur le serveur de déploiement de fichiers, l'option Nombre maximal de systèmes gérés détermine le nombre de systèmes pouvant accéder simultanément au serveur de déploiement de fichiers.