Définition d'une alarme temporisée pour lancer un programme sur le serveur

Cette boîte de dialogue permet de définir ou de réinitialiser une alarme temporisée pour exécuter un programme sur le serveur %ProductName%.

ID d'alarme temporisée
Indique l'ID de l'alarme temporisée. Vous pouvez utiliser la substitution de données d'événement pour inclure le texte de l'événement qui génère cette action.
Délai de déclenchement de l'alarme en seconde (0=annuler)
Indique l'intervalle, en secondes, pendant lequel l'événement doit être reçu pour éviter le déclenchement de l'action à laquelle il est associé. Si l'événement associé est reçu dans l'intervalle indiqué, l'action n'est pas déclenchée et l'horloge est réinitialisée pour relancer le compte à rebours.
Caractéristique du programme
Indique le fichier de programme devant être exécuté sur le système cible. Lors de l'exécution d'un programme, les caractéristiques peuvent inclure les informations de répertoire et d'unité relatives au système cible. Pour qualifier intégralement un programme, une autre solution est d'utiliser un répertoire de travail.

Vous pouvez également indiquer des commandes système, par exemple, "erase c:\logs\*.log". Notez que, dans tous les cas, le processeur de commandes du système cible est utilisé pour lancer chaque programme ou commande.

Répertoire de travail
Indique le répertoire de travail utilisé par le programme. L'indication d'un répertoire de travail entraîne les mêmes effets que le passage du répertoire en cours vers une unité et un répertoire donnés avant le lancement d'un programme. Cela est particulièrement utile si le programme en cours de démarrage doit charger d'autres fichiers ou programmes se trouvant au même emplacement.