Utilisez l'assistant Définition des autorisations d'accès pour définir les droits d'accès à l'API de gestion des systèmes z/VM. Vous devez spécifier des autorisations suffisantes pour permettre l'utilisation de la tâche de déploiement du serveur virtuel z/VM.
Zones
- ID utilisateur
- Entrez, dans cette zone, l'ID d'administrateur utilisé par la tâche Déploiement du serveur virtuel z/VM pour se connecter à l'API de gestion des systèmes z/VM. L'ID utilisateur doit être titulaire d'autorisations d'accès à l'API de gestion des systèmes z/VM, et disposer d'au moins un sous-ensemble des privilèges attribués aux classes d'utilisateurs IBM B et E.
- Mot de passe
- Entrez, dans cette zone, le mot de passe utilisé par la tâche Déploiement du serveur virtuel z/VM pour se connecter à l'API de gestion des systèmes z/VM.
Assurez-vous que le mot de passe saisi est le même que celui défini sur le système z/VM. Vous ne pouvez pas modifier le mot de passe z/VM à partir du Centre z/VM.
- Serveur VSMSERVE
- Entrez dans cette zone l'adresse IP permettant d'accéder à l'API de gestion des systèmes z/VM. Il s'agit généralement de l'adresse IP de la machine de service z/VM TCP/IP. Assurez-vous que l'adresse saisie est la même que celle définie sur le système z/VM. L'adresse IP doit être saisie suivant le format IPv4.