Si vous souhaitez mettre à jour des systèmes gérés obsolètes identifiés lors du Contrôle de l'état de santé des logiciels, vous pouvez déployer le module de mise à jour sur le groupe dynamique correspondant généré par le Contrôle de l'état de santé des logiciels.
Pour déployer une mise à jour sur les systèmes gérés identifiés par le Contrôle de l'état de santé des logiciels, procédez comme suit :
- Dans la sous-fenêtre Groupes de la Console IBM Director,
développez la tâche Contrôle de l'état de santé des logiciels et localisez le groupe
généré pour le module de mise à jour par le biais de cette tâche. Ce groupe
est intitulé : Etat de santé : Nom du module de mise à jour.
- Dans la sous-fenêtre Tâches de
la Console IBM Director,
développez les entrées et localisez le module de mise à jour ou la catégorie de modules logiciels à déployer.
- Dans la sous-fenêtre Tâches, sélectionnez le module logiciel ou la catégorie de modules logiciels et déposez cet élément sur le groupe Etat de santé portant le titre correspondant.
- Cliquez sur Exécuter maintenant, ou sur Planification si vous souhaiter programmer le déploiement à une date ultérieure.
Une fois le logiciel déployé et la collecte d'inventaire effectuée, le groupe dynamique est modifié afin de refléter l'état courant de la mise à jour logicielle.
Si a mise à jour du module est effectuée avec succès sur chaque système géré, aucun système n'apparaît dans le groupe dynamique après la collecte de l'inventaire. Vous pouvez effectuer une collecte personnalisée des éléments suivants de l'inventaire, afin de mettre à jour le groupe dynamique :
- Pilotes de périphériques
- Systèmes Director
- Microcode
- Système d'exploitation
- Boîtier physique
Vous pouvez supprimer le groupe dynamique lorsque vous n'en avez plus l'utilité.