Cette rubrique explique comment associer un système géré ou périphérique inconnu à un composant prédéfini dans IBM Director.
Certains systèmes gérés ou périphériques ne peuvent être montés en armoire qu'après avoir été associés à des composants prédéfinis. Cette association existe lorsque la fonction de collecte d'inventaire d'IBM Director ne reconnaît pas le système géré ou le périphérique.
Pour associer un système géré ou périphérique inconnu à un composant prédéfini, procédez comme suit :
- A partir de l'arborescence Plancher de la vue Topologie,
cliquez avec le bouton droit sur le système géré ou l'unité et sélectionnez Association.
- Dans la fenêtre Association, développez l'arborescence appropriée et cliquez sur le composant prédéfini dont la taille se rapproche le plus de celle du système
géré ou du périphérique.
- Cliquez sur OK. Les propriétés du composant ayant été associé à ce système géré ou périphérique s'affichent dans la sous-fenêtre inférieure droite.
Vous pouvez également
modifier l'association d'un composant en annulant d'abord l'associant avec le composant, puis en associant celui-ci à un autre composant prédéfini.