Lorsque vous procédez à la mise sous tension d'une partition évolutive, les serveurs inclus dans cette partition sont également activés et le système d'exploitation que cette partition héberge est démarré. Si l'agent IBM Director est installé sur la partition évolutive, sont démarrage a également lieu.
Avant de procéder à la mise sous tension d'une partition évolutive, assurez-vous que le noeud primaire est déverrouillé dans IBM Director et que la reconnaissance de tous les noeuds évolutifs a été effectuée par IBM Director sur la partition évolutive.
Pour procéder à la mise sous tension d'une partition évolutive, procédez comme suit :
- Envoyez une requête d'accès au noeud évolutif principal et déverrouillez la plateforme physique :
- Dans la sous-fenêtre Contenu du groupe de la console IBM Director, cliquez avec le bouton droit sur l'icône de la plateforme physique et sélectionnez l'option Demande d'accès.
- Entrez un ID de connexion et un mot de passe valides et cliquez sur OK.
- Dans la sous-fenêtre Contenu du groupe, développez la structure d'arborescence qui correspond au système contenant la partition évolutive.
- Cliquez avec le bouton droit sur la partition évolutive inactive que vous souhaitez mettre sous tension, puis cliquez sur Mettre sous tension.